Switch On – Inverser les rôles pour plus de plaisir

Pas facile de lâcher prise pour les néophytes et pourtant ! Le BDSM est un jeu de d’équilibre. Quand l’un est au dessus, l’autre est au dessous, quand le premier offre, le second reçoit.
Rassure-toi !

Se livrer à l’Autre et lui offrir tout ton être est un suprème plaisir une fois tes tabous dépassés. Quel plaisir d’accéder à la partie de toi qui est au début de toute chose : Accepter ce qui t’est offert sans crainte et sans doute !

De l’autre côté, Maitre, Maitresse ont la responsabilité du jeu. Ils créent imaginent, dessinent avant de voir l’oeuvre apparaitre sous leur impulsion. Le contrôle est une sensation intense, comme celle d’un chef d’orchestre dirigeant l’oeuvre de sa naissance à sa mort. Cette position, c’est celle du pouvoir créateur. Cette création c’est aussi l’exploration des confins de l’autre et de soi, elle mêne aux limites, parfois inimaginables. C’est là que réside la joie du Maitre : créer l’inconnu dans le corps et dans l’esprit de sa soumise.

Switcher c’est constuire des jours plus que des jeux ! Des jours offerts et des jours à offrir, des jours à faire jouir et des jours à jouir. Deux faces d’un même amour, comme la nuit et le jour.